Notre assurance qualité

Briefing

Nous rédigeons un briefing général par écrit en collaboration avec notre client, mentionnant tous les aspects que notre client souhaite accentuer

Evaluation

Un système d’évaluation existe pour chaque intérimaire, afin que notre client sache nous donner un feedback continu et que nous puissions optimaliser notre « Pool d’intérimaires ».

Personne Unique

Notre société d’intérim travaille avec des « Personnes Uniques » à tous les niveaux de notre organisation.

Personnalisation

La volonté de notre société d’intérim étant de s’investir dans un partenariat à long terme, nous participons constamment et proposons si besoin et si notre client le désire des outils qui peuvent améliorer notre collaboration. Par exemple : Un planning en ligne partagé entre les différents services concernés afin que nos clients puissent à tout moment visualiser l’état de leur commande.

Envoi

Lors de chaque commande, nous envoyons le briefing à chaque intérimaire, complété avec les détails précis de la commande de notre client.

Collaboration

Au début de notre collaboration, nous définissons, ensemble avec notre client des SLAs (Service Level Agreement) clairs que nous mesurons et évaluons mensuellement dans des KPIs.

Permanence

Nous sommes joignables 7 jours/7 et 365 jours par an. Cette permanence est effectuée par nos propres collaborateurs qui connaissent chaque client et chaque intérimaire. Ainsi, la continuité et la qualité de notre service sont garanties.

Sélection

Grâce à notre collaboration avec les clients, nous sélectionnons des intérimaires qui sont investis dans leur travail et correspondent exactement à la demande du client.

Pourquoi faire confiance à Human Supports pour trouver un emploi ou un candidat

Suivi Personnalisé

Tant pour les candidats que pour les entreprises, Human Supports
effectue un suivi très personnalisé afin de répondre à votre besoin

Disponibilité 24h/24

Vous avez une urgence, un problème ? Nos équipes restent disponibles pour vous afin de vous satisfaire au mieux.

L’humain est au centre

Nous prenons le temps d’apprendre à vous connaître, à comprendre vos besoins et envies. L’écoute est primordiale.