Ci-dessous, vous pourrez lire en détail la manière dont nous utilisons vos données.
Nous enregistrons vos données personnelles spécifiques uniquement si cela s’avère nécessaire pour répondre à ses obligations légales et pour autant que vous l’y autorisiez, ou que ce soit autorisé par la loi.

À quelles fins utilisons-nous vos données ?

Les données personnelles communiquées via le présent site Internet ou en s’inscrivant auprès de l’une de nos agences sont conservées pour l’exécution de notre prestation de services RH, notamment le recrutement et la sélection, le travail intérimaire, la mise au travail et l’outplacement. Nous utilisons également vos données pour vous informer, pour procéder à des études de marché et à des enquêtes de satisfaction.

Ces données peuvent être transmises à d’autres personnes morales ou physiques qui font office de sous-traitant de notre entreprise. Dans tous les cas, nos sous-traitants ont uniquement accès aux données dont ils ont besoin pour effectuer leurs tâches. Ces tâches seront principalement réduites aux formalités administratives et légales auxquelles nous sommes soumis.
Ensuite, nous pouvons transmettre vos données à caractère personnel aux autorités compétentes dans le cadre de procédures juridiques imminentes ou pendantes. Ces tiers agissent en tant que « responsables du traitement » lors de l’exécution de ces traitements ou d’autres traitements de données à caractère personnel. Pour de plus amples informations concernant ces traitements, nous vous renvoyons à la politique sur la vie privée de ces tiers qui est d’application.

En nous communiquant vos données à caractère personnel, nous nous engageons, dans le cadre des traitements de données à caractère personnel susmentionnés, à ne pas les transférer vers des pays situés en dehors de l’Espace économique européen qui n’offrent pas un niveau de protection similaire pour les données à caractère personnel.

Nous ne conservons les données personnelles que pour la durée nécessaire prescrite par la loi ou pour la durée nécessaire aux fins précises pour lesquelles elles sont recueillies.

Vos droits

Conformément à la loi du 25 mai 2016 relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel, vous pouvez à tout moment vous opposer gratuitement au traitement de vos données. Vous avez le droit de réclamer vos données, de les faire adapter et, éventuellement, de les faire supprimer. Pour ce faire vous pouvez envoyer un mail à l’adresse [email protected]

Si vous décidez d’appliquer votre droit à l’oubli (suppression des données), nous serons dans l’obligation d’annuler toutes prestations avec vous. Si vous décidez tout de même de retravailler avec nous, il faudra refaire votre inscription au complet.

Note à l’intention des parents et mineur d’âge

Pour tout étudiant ou intérimaire ayant moins de 18 ans, les parents peuvent demander à consulter les informations personnelles que nous avons collectées de leurs enfants. Les parents peuvent également exiger que les informations de leurs enfants soient supprimées de notre base de données et s’opposer à toute nouvelle collecte d’informations de notre part.

Sécurité

Nous nous engageons à prendre toutes les mesures techniques et organisationnelles appropriées afin de protéger vos données à caractère personnel contre la destruction, la perte, la modification involontaire, la détérioration ou la divulgation. Toutes personnes ayant un accès professionnel aux données sont soumises à une stricte politique de confidentialité interne. Pour optimiser notre sécurité, nous faisons appel à la société d’informatique spécialisée dans la sécurisation de nos infrastructures.

Qui veille à la confidentialité et la sécurité de ces données ?

Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante pour toutes questions ou pour appliquer vos droits : Service clientèle, Rue Emile Limauge 98, 7011 Ghlin, ou par courrier électronique à l’adresse [email protected]

Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment cette politique sur la vie privée. Nous vous encourageons donc à vérifier de temps en temps les changements de ladite politique de confidentialité.