Cliquez pour vous déconnecter.

On ne vous apprend rien, le COVID ne nous a malheureusement toujours pas quitté. En effet, suite à l’augmentation des cas ces dernières semaines, un nouveau comité de concertation a eu lieu ce mercredi 17 novembre.
De nouvelles mesures ont ainsi dû être instaurées. Concernant le secteur Horeca, c’est le Covid Safe Ticket Plus qui fait son apparition. Il sera mis en application dès le 20 novembre.
Pour commencer, petit rappel de ce qu’est le Covid Safe Ticket : il s’agit d’un document prouvant que vous êtes vacciné de façon complète, que votre test PCR effectué dans les 72 heures précédant sa présentation est négatif ou que vous êtes en cours de rétablissement après avoir contracté le covid (valable à partir du 11ème jour après un test positif et jusqu’à 180 jours après le test.
Dès le 20 novembre, c’est le Covid Safe Ticket Plus qui sera en application dans le secteur de l’Horeca. Il implique de présenter son CST ET de porter le masque pour les clients qui ne sont pas assis en train de manger ou de boire.