Assistant Pharmacien (H/X/F)
Description de la fonction
Nous sommes actuellement à la recherche d’un consultant médical travaillant en tant que référent médical/paramédical et qualité au sein de l’Académie de la santé.
Tâches et responsabilités principales :
– Transmettre les mise à jours scientifiques en interne COCOM et aux partenaires de première ligne (communes, partenaires de prévention, centre de vaccination, médecins, pharmaciens, enseignants…).
– Transmission des modifications de la stratégie de vaccination en interne au COCOM et aux partenaires de première ligne (centre de vaccination, partenaires, communes, etc.)
– Rédiger et mettre à jours des supports de formation tel que: guides, protocoles, modules, documents opérationnels, etc.
– Dispense des formations (médicales, pharmaceutiques, enregistrement, sensibilisation) aux professionnels de première ligne.
– Effectue des visites sur le terrain pour s’assurer de la qualité (médicale, pharma, flux, etc.) des activités
– Fournir un feedback oral en direct aux professionnels afin d’optimiser la qualité des activités
– Rédiger un rapport de visite écrit avec des recommandations pour optimiser la qualité des activités
– Notifier les incidents découverts aux personnes chargées de les investiguer (et répertorier les incidents dans un tableau récapitulatif pour avoir une vue d’ensemble)
– Rédiger des rapports d’incidents à partir des éléments disponibles
– Rédiger et participer à l’élaboration des processus et protocoles qualité
– Répondre aux emails et appels des professionnels de première ligne concernant le médical, le pharma, l’enregistrement
– Participation à des réunions techniques sur le développement de protocoles médicaux ou la prise de décision
– Participation à des réunions opérationnelles et stratégiques, selon les besoins.
Profil recherché
Méthodologie / Certification requise :
– Master of Sciences in Medics / Pharmaceuticals ou équivalent par expérience
Exigences relatives au profil non technique
– Fortes compétences managériales et organisationnelles ;
– Excellentes aptitudes à la communication ;
– Fortes capacités d’analyse et de résolution de problèmes ;
– Capacité à travailler sur des tâches multiples avec une supervision limitée sous haute pression est un must ;
– Excellentes compétences en matière de service à la clientèle, de relations interpersonnelles, de communication et de collaboration en équipe ;
– Capacité à suivre les procédures et les directives internes.
Exigences linguistiques :
– Le néerlandais et/ou le français sont indispensables. L’anglais est un atout.
INTERESSE(E)?
Merci de nous faire parvenir votre candidature à l’adresse [email protected] ou de postuler en complétant notre formulaire d’inscription.
Dès réception de vos coordonnées, nous prendrons contact avec vous.
Besoin de plus d’infos ? N’hésitez pas à nous contacter au +32 (0)2 274 29 11