Cliquez pour vous déconnecter.

Une prime de fin d’année aussi pour les intérimaires
La fin de l’année approche à grand pas. il est donc temps de penser à la prime de fin d’année. Quels sont les intérimaires qui entrent dans les conditions d’octroi de cette prime ? La prime de fin d’année dépend du Fonds Social pour les Intérimaires pour lequel nous cotisons.
Les intérimaires doivent répondre à certaines conditions
Les conditions d’octroi pour l’obtention de la prime de fin d’année sont les suivantes :
- Avoir travaillé un minimum de 65 jours pour la période qui se situe entre le 1er juillet et le 30 juin de l’année suivante et,
- Avoir presté un minimum de 520 heures (toutes agences d’intérim confondues)
La prime, également pour les flexijobs
Pour les personnes ayant travaillé en tant que flexijobs, vous avez également droit à cette prime. Les conditions d’octroi sont les mêmes que pour le statut intérimaire mais il y a une nuance à apporter. Les jours de travail seront compris dans les 65 jours mais le salaire (en tant que flexijob) n’est pas pris en compte dans le calcul de la prime.
En clair, si vous avez travaillé pendant 60 jours en tant qu’intérimaire et 5 jours en tant que flexijob, vous avez droit à la prime de fin d’année en termes de jour. Mais le montant de la prime ne prendra pas en compte les 5 jours prestés en tant que flexijob.